Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ismérie111

Miss Kiwiie et Alyzée

Messages recommandés

Bonjour a tous ^^ pour vous donner quelques nouvelles de mes filles:
Kiwiie, toujours la même capricieuse et fière de l'être:




"Pousse toi, c'est moi qu'on veut voir"


Je sais qu'a trop lui faire confiance je risque gros...mais je l'aime Embarassed


Et la pythonne surnommée "AK47", qui avalerais bien trois souris chaque semaine, elle me la déja fait Evil or Very Mad actuellement son rythme est de deux mais j'ai pas envie de la rendre obèse mais elle a toujours faim celle-ci.








Puis j'allais oublier les poissons rouges qui vivent depuis un bon mois maintenant dans le bassin de Kiwiie:





Ils vivent très bien, je surveille les paramètres de l'eau en fesant des test tout les week, elle est très bonne pour l'aquariophilie, même meilleure que notre vrai aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oué toujours aussi belle ton iguane !
j'aime bien l'idée de tes poissons dans la cuve a l'iguane !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dis si bien, tu leur fait enormément confiance, je te souhaite de ne jamais avoir de soucis, tres très belles espèces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais pas cela sans une part de méfiance, il faut dire que depuis que je l'ai, bientôt cinq ans, j'ai appris énormément d'elle, sur ses postures, son regard. Je sais ce qui lui déplais comme certaine couleur,forme,objet...
Je fais tout de même attention et puis je la laisse surtout venir d'elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie tous sa . Pour ton regius , le spider est connu pour etre plus vorace que les autres phases . Je te conseille de le passer au rat si elle mange 2 souris voir 3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas pour le spider, la passer déjà au rat me perturbe lol surtout qu'elle est très mauvaise chasseuse. Elle mange que du mort mais c'est bien rare quand elle avale ses proies par la tête, elle s'entête a les prendre par le postérieur ou sur le côté. Son record est près d'une heure et demie pour une seule souris, quand elle a faim faut que sa passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...