jarod11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bonjour je vous presente mon flexarium, il fait 1.50 de haut x 80 cm de large et 60 cm de profondeur, il y a une lampe chauffante et une lampe UV 0.5 ainsi qu'un goutte a goutte (bouteille plastique + kit de perfusion). il faut que je rajoute des lianes en plus car il en manque vers le haut. il mange super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je le trouve très chouette il devrait etre heureux dedans, surtout si tu le fleuris bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci a toi, oui je compte rajouter des fleurs et des lianes , j'espere qu'il sera heureux c'est le but recherché quand on adopte un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 il est très beau se viva et c'est quelle bébéte qu'il y a dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarod11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 merci, il y a un male cameleon calyptratus de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Superbe terrarium jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doowight1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makineen 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 c pour quel animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour peux tu nous décrire la construction stp ? j'aimerai m'en faire un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 août 2012 gils57 a écrit:Bonjour peux tu nous décrire la construction stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gils571 0 Posté(e) le 16 août 2012 Tu voulais dire quelque chose mac ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites