xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 salut tous,j'ai accheté un meuble a IKEA pour en faire 2 vivas:2 cases du haut pour mes lamprophis et 4 pour mes elaphes,je n'ai pas encore tout les matériaux pour le faire.je vous mettrais des photos une foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Au pire, poste une photo du meuble en question pour mieux comprendre ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ok je le prend en photo et posterait la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je vous en mettrait d'autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ca me fait penser à mon étagère à moi (qui vient aussi du même magasin) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 combien ta couté ton étagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 moi, 55euros.je vais surement le commencé avec mon oncle aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bonsoir a tous,j'aimerais des idées pour la déco du futur viva des lamprophis svp merci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 aucune idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je suis allé acheté du triply pour le fond des viva il me manque plus que les grilles d'aération les lampes,les découpes du bois pour les rebords pour les grilles d'aération,et les vitres pour pouvoir le commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 hate de voir tout sa fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 R2D2 a écrit:hate de voir tout sa fini!Idem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 vous savez quoi? moi aussi sa fait 10 mois que je l'est acheté et jamais eu le temps mais maintenant j'ai un peu de temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon toujours pas commencé mais aujourd'hui je vais déja commencé a faire les découpes des borts et faire les trous pour les aérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 bon toujours pas commencé mais aujourd'hui je vais déja commencé a faire les découpes des borts et faire les trous pour les aérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 février 2012 allez motivé!!! tu peux le faire... Moi s'est l'inverse j'adore bricoler et une fois que je commence j'ai dû mal à arrêter, mon seul frein...le porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 1 février 2012 mon seul frein ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 2 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:mon seul frein ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 3 février 2012 mon seul frein, mon porte monnaie, et ma femme qui vient me chercher à 4h au matin pour que j'aille me coucher car je n'est pas vu l'heure passée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 3 février 2012 edouard2705 a écrit:mon seul frein, mon porte monnaie, et ma femme qui vient me chercher à 4h au matin pour que j'aille me coucher car je n'est pas vu l'heure passée lolMoi maintenant je fais attention à l'heure car avant j'abusais avec les jeux en réseau et ça craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 février 2012 edouard2705 a écrit:mon seul frein, mon porte monnaie, et ma femme qui vient me chercher à 4h au matin pour que j'aille me coucher car je n'est pas vu l'heure passée lol punaiseEdouard c'est femme elles font chiées Achéte toi un autre serpent Grrrrr! on peu plus parlé oooh!(censuré) c est grave ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 3 février 2012 tof93 a écrit:edouard2705 a écrit:mon seul frein, mon porte monnaie, et ma femme qui vient me chercher à 4h au matin pour que j'aille me coucher car je n'est pas vu l'heure passée lolMoi maintenant je fais attention à l'heure car avant j'abusais avec les jeux en réseau et ça craint... Rhoooo!!! mais c est pas possible de vrai gamin Moi j'abuse de tout maintenant Personne pour me faire chié Et olééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui non mais c'est clair, mais j'hésite encore trop pour le moment, je ne sais pas, serpent....... caméléon...... a voir, mais c'est clair que moi ca ne me déplaisais pas de passer la nuit sur mes terras, et puis bon c'est pas comme ci c'était tous les jours, une fois le terra fini, j'ai plus de raison de bricoler......... jusqu'au suivant lol. mais la je termine d'abord mon aquarium de 240L, et après je verrais ce que je rajouterais comme espèce à ma collection, j'ai pour idée de consacrer une pièce que pour eux qui sera "chauffée" dans l'integralité, mais bon je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 3 février 2012 change de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 moi aussi j'abuse des jeux vidéo surtout avec toutes les sorties du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 février 2012 fait attention a ne pas trop abuser, tu vas végéter et devenir un legume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 février 2012 edouard2705 a écrit: j'ai pour idée de consacrer une pièce que pour eux qui sera "chauffée" dans l'integralité, mais bon je verrais biences la seul solution a mon simple avisfaut aussi faire des concessions quand ont partage sa vie avec une autre personne ,avoir une pièce que pour soit ces géniale aussisouvent je m'enferme dans ma pièce avec mes reptiles et mes plantes ,a rêvassé et les voir évolué dans leur bac et sur tout a ne pas imposé a l'autre et au visiteur mes passionsj'ai des gens qui vienne chez nous et qui ne savant même pas que j'ai des reptilesil voit l'aquarium de 40L sans poisson que de l'eau et des plantes ils sont attiré par l'aquarium il cherche il n'y a pas de poisson sa les occupes un moment et après ont passe un moment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine21 0 Posté(e) le 4 février 2012 j'ai des gens qui vienne chez nous et qui ne savant même pas que j'ai des reptilesMDR dr mac quand un de tes amis se trompera de porte pour aller au toilette et rentrera dans ta salle d'élevage ils vont faire une salle tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 4 février 2012 Dr Mac a écrit:avoir une pièce que pour soit ces géniale aussisouvent je m'enferme dans ma pièce avec mes reptiles et mes plantes ,a rêvassé et les voir évolué dans leur bac je passe 70% de mon temp libre dans ma piece avec mes betes et mes plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 sdi j'aurais une pièce rien que pour sa c'est 100% de mon temps que je passerais la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 4 février 2012 moi pareil c'est pour ca qu'on hésite, car si j'ai une pièce réservé à ca, ca ne sera pas pour flemarder dans le salon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 février 2012 edouard2705 a écrit:moi pareil c'est pour ca qu'on hésite, car si j'ai une pièce réservé à ca, ca ne sera pas pour flemarder dans le salon mdrde toute les façons après un moment et le nombres de reptiles ces bien mieux pour eux d'avoir une pièce que pour eux (et puis d'un point de vu économique ces plus simple de chauffer une pièce que chaque terrarium ) et une autre pour toi et ta moitié ,au début tu risque d'y allé très souvent mais après un peu moinsle plus important a mon avis ces de crée un coin de l'appartement que pour eux et toi en chef des regisseur te plie en quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui mais meme si je chauffe ma piece je serais quand meme obligé de chauffer chaque terra independament non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 non si ta pièce est assez chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui mais mes espèces n'ont pas forcément les meme besoin en temperatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 tu mets une moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 4 février 2012 bon moi je ne chauffe que l'hiver la pièce d'élevage ,et tout mes terrarium ont une lumière en fonctions des points chaudje joue sur les températures ,si tu préfère un terrarium qui est sur un autre terrarium a automatiquement une espèce qui a besoin de plus de chaleur a un point donné ce qui non pas besoin de chaleur supplémentaire sont souvent ou sur étagère indépendante ou au bas des étagères avec juste un néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon mon viva est fini!!il ne reste plus que les vitres et le remplissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Chouette C'est toi qui à fait ça? Il est superbe en tout cas Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui c'est moi qui l'ai fait au départ il n'y avait que les etagères(voir photo au début)et merci impatient de pouvoir mettre mes bébés et la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Super beau boulot!!! Vivement les photos avec tes pensionnaires dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 7 mars 2012 super simpa ce que tu a fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:je vous en mettrait d'autre plus tard quelle est la dimension stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 merci les gars pour les compliments. c'est vrai que je suis fier du resultatpour les dimensions je les metterais plus tard car je ne l'ai pas sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Sa peut etre interresant de faire une baterie avec sa , je voudrai aussi savoir les dimensions mais je crois que je vais prendre mon mal en patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 les dimension que le meuble pas les vivas:149cm de haut; 79cm de longueur; et40cm de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'ai mis les longueurs que du meuble pas des vivas. au départ le meuble se sont des cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites