elaphe3000 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oui , moi je ne voulai que les dimensions du meuble , bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ok de rien mais après moi j'ai pris le meuble en bois mais il existe le meme mais en pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est bon j'ai été chercher les vitres de 4mm de grosseur et les protections émenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 11 mars 2012 xavier.jérémy. a écrit:c'est bon j'ai été chercher les vitres de 4mm de grosseur et les protections émentéAllez au boulot p'tit bonhomme Et merci pour les gars hiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ouai de rien pour l'instant j'ai mis que deux serpents car les autres sont en hivernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites