Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acid621

Mon pogona s'endort dans son abrevoire

Messages recommandés

Bonjour, je m’inquiète beaucoup mon pogona s'endort dans sont abreuvoir depuis deux jours.
Et ce n'est pas par ce qui là trop chaud car sa fais 4mois que je l'est est jamais il n'as fais sa donc sa ne peut pas être la température qui le perturbe comme sa du jour au lendemain ... fin je pense

Merci d’avances pour vos réponses
Je me fais beaucoup de soucis pour mon pogona .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles sont toutes tes conditions de maintenance? se nourrit-il correctement? y a t-il une bonne différence de température de chaque coté du terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- La journée 45° voir 50 au point au plus chaud et 28 au point froid puis au soir 23° 20°

- Son terrarium 120L 50l 50H

- il va à la selle tous les jours

- Il manque 3 à 4 Grillons par jours seulement, en revanche il mange plus de salade et de pissenlit.
Après je lui donne des pommes, des carottes, des navet ( je sais qui faut plus de calcium que de Phosphore dans ces fruits ou légumes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que sont activité le jour ne change pas il n'y a pas de quoi s’inquiète si la profondeur du contenant lui permet de le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff merci Smile
Oui le jour il à l'aire de se porter bien, le voici en image mon petit Pogona Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a-t-il une mue qu'il n'arrive pas a finir? je ne comprend pas trop ce qui pourrait créer ca, je ne pense pas que ce soit trop alarmant... fait en sorte que ton eau soit toujours très propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il en prépare une plutôt car le bout de sa queue ainsi que ces pattes son ternes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es passé en heure d'hiver, et que tu as donc diminué le temps d'éclairage, c'est tout à fait normal, il te suffit de l'augmenter et tout va s'arranger, il faut savoir que la photopériode ne diminue pas dans le centre australien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...