Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptile mma

vermifuge

Messages recommandés

bonjour
voila en ramassant la crotte de ma petite pogo de 8 mois j'ai vue des des petit vert dans ces selles

je trouvais aussi que sont ventre été vraiment gonfler,pas d'amégrissement,juste ventre gonfler.

donc ces pour ceux ci que je vous demande quel vermifuge prendre pour la déparasiter????

merci

je ne voudrais pas dire de bétise mais il me semble que le vermifuge pour chat convient mais faut juste changer la dose, je ne voudrais pas t'induire en erreur autant attendre les autres avis

oui tu a raison,ces le profender pour chat je croie que sa s'écrit comme sa.
et faut le le mettre sur leur ventre a se qu'ont ma dit.
j'aimerais confirmation.
on ma dit aussi que je pouvait en mettre par précaution une foi pas ans a mes autre pogo.je trouve sa pas mal.
et vous?

eux ce que vous parlez je crois que c'est pour les parasites externes, et là des vers dans les selles c'est du a des parasites interne et pour faire vermifuger ton reptile c'est direction véto ...

non ces pour le sparasit interne.

j'ai recu les analyse de tout mes pogo...

et la je suis méga énerver.
ils ont mi sur toute les feuille la méme chose:SUSPICION de coccidiose!
donc en gros il sont pas sur d'avoir trouver de la coccidiose!!
si met pogo aurais sa,il devrait avoir colique,amaigrissement,vomissement.
aure qu'il pétte la forme!
apres es qui sont porteur saint?!

j'ai rdv cher mon véto demain,je prend avec moin un pogo et un caca!!!qui regarde lui et que j'ai une reponce claire et net.

Bonjour,

un traitement vermifuge s'impose: panacur 2.5% liquide à raison de 2ml/kg 1 prise aujourd'hui, par exemple, et 1 prise dans 15 jours en combinaison avec Flagyl suspension buvable à raison de 4ml/kg une prise aujourd'hui, par exemple, et une prise dans 3 jours.

Cordialement.

oui merci ces ce que j'ai fait,la je doit le refair ce week,j'ai pas pu donner de nouvel avant car impossible a me connecter sur le forum.....je passe via facebook pour me connecter et sa ne marchait plus....

• Créer...