Chlo01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Une video trouvé sur le net qui m'a bien faire rire.Il s'en sort bien quand même (je pense que le portable doit moins aimé par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ralalala pov pogo mdr, j'espere qu'il a ete recompensé apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Trop mignon!!! j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est excellent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Juste enorme la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona68 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Pauvre pogo,j'espère qu'apres cette épreuve il a eu sa récompense !!!!Sinon trop chouette la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajgsr 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 vous êtes sérieux! vous ne savez pas que le portable s’avère un des objets ou l'on trouve le plus de bactéries. moi je dirais que c'est stupide de sa part. il doit surement s'en foutre royal de la santé de sa bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites