Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rouchasse

mon cameleon et son chez lui !!!

Messages recommandés

Peut être un petit "bonjour" ou un descriptif du terra aurait été simpa. Sinon joli caméléon, par contre, je pense que les "pro" éleveurs de caméléons vont te faire une remarque à propos du terra avec parois vitrées et non grillagées.

Pour ma part, je trouve que ca manque de "branches/lianes" d'après ce que j'ai pu lire sur les caméléons, ils en ont besoin, non ?

bon ben tu as ta réponse pourquoi il garde la bouche ouverte, car c'est un terra en verre, y'a pas assez de hauteur tu ne peut pas avoir de grosse variations de températures, change le vite si possible

Oui alors effectivement ceci explique cela:

- ton terra devrait etre en hauteur, bien plus grand et bien pus fourni en branches et plantes.

- le verre est effectivement deconseillé a cause du reflet.

-ton aminal ne semble pas disposer de zonne fraiche car justement pas assez de hauteur.

Vraiment au vu de la photo on comprend qu'il respire mal donc perso pour le bien de ton animal tu devrais rapidement revoir ton installation.
Bouquine a fond sur les besoin de ton animal car y a beaucoup a revoir si tu veut qu'il soit bien.

Voila toutes ces remarques sont peut etre dur a entendre mais tk tout le monde aura compris que c'est un très mauvais vendeur qui t aura conseillé. Mad

• Créer...