Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof93

Nouvel arrivant nommé " Cid "

Messages recommandés

Aloha,

voici mon nouveau et dernier serpent. Very Happy pourquoi le dernier?? tout simplement car après je n'aurais plus la place pour des terrariums digne de ce nom pour mes pensionnaires et une 2ème raison c'est le temps...

Donc voilà " Cid " ( en rapport avec l'age de glace Very Happy ) c'est un morélia spilota McDowelli, NC2011 ou plus éxactement né le 15/08/2011. Ce soir je l'ai pesé et il fait 74grs pour la taille je ne sais pas trop mais il avoisine environ à vu de nez les 60cms. Petite mission pour aller le chercher, car il a fallu que je traverse toute l'Ile de France avec l'avis de tempette et les départs en vacances...= plus de 3h de route!!!!

M'enfin finit de blablatter et place aux premières photos faites avec mon tel.




http://desmond.imageshack.us/Himg196/scaled.php?server=196&filename=20111216210114.jpg&res=medium





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle acquisition ! Amplement méritée vu les intempéries !
Mon petit doigt me dit que tu as regardé Koh-Lanta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

Merci pour lui. je lui dirais... Very Happy

il parait que cette variété grandit assiez vite, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son premier repas s'est super bien passé!!! S'est un vrai gouinfre!!! Very Happy
il a mangé un blanchon de souris (8grs) et un blanchon de rat (12grs).

Limite il cherchait encore une proie après le 2ème!!! de la pure folie ça promet.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin nettoyage du terra, après sa première déjection chez moi... Very Happy

Et comme monsieur n'étais pas pressé de rentrer dans son terra, j'en ai profité pour faire quelques photos.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
c'est une très belle acquisition, félicitations...


merci beaucoup. Very Happy

aujourd'hui , il a eu son 2ème repas...toujours aussi morfale!!! et normal prise de quelques photos.









le premier blanchon de souris


le blanchon de rat




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non anna, tu sais ma femme avait super peur de mes élaphes, j'ai pris un python c'était pareil, et depuis qu'elle s'est habituée à la peau du scinque (qui est très ressemblante à de la peau de serpent) c'est elle qui me demande de les toucher quand je dois en sortir un, et j'ai même plutot interet à l'attendre quand je les sort pour le nourrissage si je ne veux pas me faire disputer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille pour moi. Ma femme avait super peur des serpents, et quand elle a touché la première fois ma Lamproeltis, tous ses préjugés se sont envolés.

Elle a quand même tiqué quand j'ai ramené ma Régius et mon Boa (surtout pour le boa) et là avec le dernier...c'est plus le cumul des tailles des serpents qui la font flipper Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! bon:shock:

Enfin moi c est vraiment quelque chose que je n arrive pas à contrôler

Pourtant je les trouve super beau mais impossible de m'en approcher et encore moins de toucher:oops: pale

Quand j etais gamine je me souviens on avait visiter le zoo de St jean cap ferrat tu dois connaitre;)

Et il y avait un endroit ou se trouver un gros boa:roll:

Et moi je suis rentrée nature en poussant tout le monde pour être la premiere lol

Moué j'étais déja chipie lol:P

Ben je me suis tapée un gros flipe à me trouvée devant ce gros machin:affraid:

Tellement que je suis tombée dans les vapes et le zoo à appeler les pompiers:oops:

La honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais mais il me semble qu'il a fermé le zoo de st jean non? après y a toujours des extrèmes, je n'en prendrais pas un de 4m lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edouard2705 a écrit:
oui je connais mais il me semble qu'il a fermé le zoo de st jean non? après y a toujours des extrèmes, je n'en prendrais pas un de 4m lol


Oué j ai entendu dire ça mais bon j en sais rien si il est vraiment fermé...

Ben tu sais c'etait un gros machin,c'est sans doute ce qui m'a fait le plus flipée:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peur ne se contrôle pas...mais ce qui est plaisant ce que tu apprécies quand même de les voir...en photos lol!

ce qui contribue à la peur, est l'effet de surprise. C'est pour ça que tu es tombé dans les vap...tout ça pour voir de beaux pompiers^^ Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof93 a écrit:
La peur ne se contrôle pas...mais ce qui est plaisant ce que tu apprécies quand même de les voir...en photos lol!

ce qui contribue à la peur, est l'effet de surprise. C'est pour ça que tu es tombé dans les vap...tout ça pour voir de beaux pompiers^^ Very Happy
lol!

T as tout compris...

Vive les pompiers,surtout que y en à chez moiiiii?

Et pour les appreciés en photos c est depuis peux que j arrive à contrôler ça:cheers:

Ma fille est une fan,elle adore tous les reptiles...

Alors on va dire qu elle me soigne;)

J ai dû posté une photo d elle avec un python en Tunisie

Regarde si ça te dis:drunken:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha,

voici la mise en service du nouveau terra de Cid. Comme les morélia ont une croissance assez rapide, j'ai préféré le changer de suite. Il est dans un terra pvc de 90x45x45. Le mode de chauffage également changé, maintenant il y a un plafond chauffant "home made" et un tapis au sol pour avoir un minimum de température au sol...

photo du plafond.


Cid en mode découverte... Very Happy








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le terra tout fait...juste eu à l'assembler lol!

Par contre, je me suis amuser à lui faire une déco en fonction de ses besoins, tout en restant facile à nettoyer Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos prisent pendant son repas de ce soir. Les Morélia sont définitivement des morfales!!!! Il mange à chaque fois un blanchon de souris et un blanchon de rat.... Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui superbe, peux-tu m'envoyer un lien par mp où tu a acheter ton terra stp?? ca serait vraiment cool.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà ça devait arriver...il a mué Very Happy

la taille de la mue déroulée fait 83cm, après je ne sais plus trop s'il faut enlever 10 ou 15% pour avoir la taille réelle...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne moi à manger Tof!!! j'ai les crocs!!!Very Happy



Hmmm...une sauteuse de rat...crocs crocs bon!!!





Il fait moins le malin le rat là hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annadenice a écrit:
RazzRazz Magnifiiiique tes photos RazzRazz
drunkendrunkendrunkendrunken


Merci, j'ai eu de la chance surtout pour la première.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof93 a écrit:
Annadenice a écrit:
RazzRazz Magnifiiiique tes photos RazzRazz
drunkendrunkendrunkendrunken


Merci, j'ai eu de la chance surtout pour la première.Very Happy

C'est plus que de la chance Wink
Bravooooooooooooooo! tu progresse LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...