xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui vraiment très beau ce petit cid et joli photo chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'essaie de le prendre sous toutes les coutures et sur le lot, il y en a quelques unes de sympatoche... Pour la prochaine, j'aimerais bien en avoir une avec la langue de sortie pou pouvoir la mettre dans le post dédié à toutes ses p'tites langues...Anna!!! quelle perverse je t'ai entendu d'ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 7 février 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 février 2012 bon tu vas nous montrer ta langue cid!!!!fait haaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 8 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:bon tu vas nous montrer ta langue cid!!!!fait haaaaaaaaaaaaaaaaaa ça serait trop beau, s'il obéissait comme ça Mais je ne désespère pas, j'y arriverais un jour. Je l'aurais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phawt 0 Posté(e) le 8 février 2012 La première de cette série est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 9 février 2012 phawt a écrit:La première de cette série est excellente ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ha ben sa grandit bien par ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 13 février 2012 getbakers86 a écrit:Ha ben sa grandit bien par ici ^^Oui ça pousse plutôt bien... D'ailleurs, voici les dernières photos. Il me prépare une mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 février 2012 ta de beaux yeux tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 14 février 2012 je vais t'hypnotiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 février 2012 pas la peine tu est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 15 février 2012 tof93 a écrit:J'essaie de le prendre sous toutes les coutures et sur le lot, il y en a quelques unes de sympatoche... Pour la prochaine, j'aimerais bien en avoir une avec la langue de sortie pou pouvoir la mettre dans le post dédié à toutes ses p'tites langues...Anna!!! quelle perverse je t'ai entendu d'ici... Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! j'ai rien dis ooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est quand même bien flippant les yeux quand il mue Mais aprés c'est vrai qu il est trés beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 15 février 2012 mais non il est magnifique tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci pour lui il est tout comme son maître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui tof je te laisse révé pas autant que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 16 février 2012 tof93 a écrit:Merci pour lui il est tout comme son maître... C est celaaaaaaaaaaaaaaa oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 18 février 2012 Cid a mué cette nuit. La mue mesure 98cm alors qu'il n'a que 6 mois...ça lui fait une taille d'environ 83 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 février 2012 salut cid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 18 février 2012 Salut Xav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 février 2012 tout beau le^petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 19 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:tout beau le^petitOui il a fait peau neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 février 2012 Mignon ce Cid Il dort avec toi hiiiin hiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 19 février 2012 Y grandit bien se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 février 2012 Annadenice a écrit:Mignon ce Cid Il dort avec toi hiiiin hiiin Pas loin!!! il dort dans la chambre d'à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 février 2012 getbakers86 a écrit:Y grandit bien se petit Tu m'étonnes...ce soir s'est pesée et repas. Il pousse super vite, ça promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ha moi aussi c'est le repas pour lui ( et les autres ) aujourd'hui . La pesée on verra sa au mois de mars je l'est deja peser se mois ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 février 2012 sa va etre un beau bébé ce ptit cid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je l'ai donc pesé ce soir et il fait 159gr pour 83cm et 6mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 février 2012 he ba mon pépére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 février 2012 Voilà son repas de ce soir. J'adore celle où l'on voit ses dents ça m'impressionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 février 2012 c'est clair impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:c'est clair impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui en effet impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 février 2012 Pourtant il est tout petit, qu'est-ce que ça va être quand il sera adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 20 février 2012 tof93 a écrit:Pourtant il est tout petit, qu'est-ce que ça va être quand il sera adulte... Oui hiiiiiin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 21 février 2012 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Pourtant il est tout petit, qu'est-ce que ça va être quand il sera adulte... Oui hiiiiiin! Je pensais à toi, pour me le garder pendant les vacances, quand il sera grand avec ses belles quenottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 21 février 2012 moi je veux te le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 21 février 2012 getbakers86 a écrit:moi je veux te le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 février 2012 je ne veut pas te le garder je veut te le prendre anna seras ravis de lui donner a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 21 février 2012 tof93 a écrit:Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Pourtant il est tout petit, qu'est-ce que ça va être quand il sera adulte... Oui hiiiiiin! Je pensais à toi, pour me le garder pendant les vacances, quand il sera grand avec ses belles quenottes... Tof! même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 21 février 2012 Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Annadenice a écrit:tof93 a écrit:Pourtant il est tout petit, qu'est-ce que ça va être quand il sera adulte... Oui hiiiiiin! Je pensais à toi, pour me le garder pendant les vacances, quand il sera grand avec ses belles quenottes... Tof! même pas en rêve Je savais bien que tu n'avais pas d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pourquoi tu dis ça méchant De l'humour j en ai C'est du courage que je n ai pas face à ton serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 21 février 2012 Annadenice a écrit:Pourquoi tu dis ça méchant De l'humour j en ai C'est du courage que je n ai pas face à ton serpent Oui je suis un grand vilain pas beau et tout méchant S'est normal, tu as une phobie des serpents...si j'étais comme toi je réagirais pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 21 février 2012 tof93 a écrit:Annadenice a écrit:Pourquoi tu dis ça méchant De l'humour j en ai C'est du courage que je n ai pas face à ton serpent Oui je suis un grand vilain pas beau et tout méchant S'est normal, tu as une phobie des serpents...si j'étais comme toi je réagirais pareille.Oui mais tu n est pas comme moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 février 2012 ouf heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 22 février 2012 xavier.jérémy. a écrit:ouf heureusement C est méchant ça Tofffffffffffff defend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 22 février 2012 non ne l'apelle pas vite je me sauve!!!!!non je rigole, alors bonne journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites