Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caissosse

ma princesse et sa maison

Messages recommandés

Je sais mais exo terra à arrêter de fabriquer des flexarium du coup j'en trouve pas donc en attendant que je fabrique le mien elle est au chaud dans son terra lol mai merci kan m pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tres jolie femelle! un ti conseil si ton cameleon a trop chaud et quelle ouvre la bouche pence a suivre les conseil indiqué un de mes sujet car j'ai eu ce soucis avec un exoterra aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mai je contrôle bien sa température et ses changement de comportement je pense pas qu'elle es tro cho et c déjà la reine du camouflage cte fifou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrai essayer de lui mettre quelque branches a l horizontal sur le haut et aussi quelque plantes naturelles.
N'esite pas a ramasser quelque branches morte dans la nature tu les nettoie au vinegre blancs et eau chaude et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà des vrai plante elle a 2 fougère et un ficus juste que pour l'instant y sont petit on m'a conseiller des les prendre petit car vu à la vitesse ou ça pousse mai c vrai qu'elle en profite pas trop encore je l'ai eut que hier donc d'ici une semaine déjà ses plante auron un peu pousser ça ira mieux merci pour les conseils en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]


une vrai merveille on est vraiment ravi et c deja une pro du camouflage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sai sur les 2 photo du haut je ne crois pas vraiment qu elle soit en camouflage mais plutot en stress.
Je n' est pas envie que tu te fasse du souci pour rien non plus car je ne prétant pas etre un expert mais disont que les jeunes ont en principe des couleur bien plus vert tendre. Enfin peut etre quelqun aura un avis plus tranché que le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des chance car je venai tout juste de la mettre dans son terra elle es bcp plus claire aujourd'hui mai g montrer les fotos à l'éleveur il a dit quelle allai bien qu'elle se fesait à sont nouvelle environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oki car quand ils prènnent des couleur terne ce n' est en principe pas signe de bien etre.
Moi perso je ne l'ai jamais vu changer de couleur pour se camoufler mais par contre souvant en rapport a ses humeures.
OUI la effectivement elle a de bien jolie couleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai que la couleur ca fai bizard car meme moi elle change pas trop de couleur apart quand je la prend mes elle reste verte quand meme!!el et jolie a faire de lacrobatie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...