Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Panikiii

Aide: Calyptratus en mauvaise santé

Messages recommandés

Bonjour a tous et d'or et déjà merci de vos réponses et aides: (Je suis débutant donc pas de mauvaises remarques SVP)

Je possède une femelle calyptratus âgée d'environ 6mois. Sa fait maintenant 1mois que je l'est acquis.
Les 15 premiers jours tout aller bien, elle manger normalement. Sa fait maintenant 10 bon jours quelle ne veut plus s'alimenter !!

Elle me parait extrêmement faible, ses yeux sont "rentrés" et elle ne bouge pas beaucoup voir pas du tout !
Je l'est amener au magasin ou je l'est acheter, le vendeur l'a examiner (il possède lui même 3 furcifer et a déjà possédé des calyptratus), il ma dit qu'elle était en bonne santé mais qu'il était vrai que c'est yeux étaient rentré, et ma donc donnée 2 pipette afin de la forcé a boire (je possède un goute a goute et pulvérise matin et soir). Il m'a aussi dit quelle avait le ventre plein malgré que moi je la vois pas du tout manger ( 4 grillons dans le terrarium qui sont la depuis 5jours et j'en avait mi 4 et pas 1 de plus)

Voici les parametre de mon terrarium:

- 45/45/60 en verre (Je sais, grillagé c'est mieux, sa arrive j'attends noël Smile )
- Lampe Solar Glo 125w
- Température sous lampe 31 a 33°
- Substrat Terracoco
- 2 vrai plantes + 1 fausses rajouté après ( elle ne mangeais déjà pas lorsque je l'est ajoutée).
- Plantes " Vitamiam "

Quelques photos:

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image

Ps: Je tiens a préciser quelle ferme souvent les yeux, comme si elle était non-stop fatiguée

Merci de vos réponse, je m'inquiète vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- 45/45/60 en verre
- Lampe Solar Glo 125w
Température sous lampe 31 a 33°


Une 125 w pour un terra de 45/45/60 en verre , je pense que c'est un peu trop .
Ton points froid est a combien ?

Partager ce message


Lien à poster