Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
préssi

diarrhée

Messages recommandés

bonjour je commence a m'inquiéter car mon pogo a des selles très liquide . je ne sais absolument pas se qu'il faut faire quand ce cas se produit ...mis a part sa , il va trés trés bien mange trés bien et a un trés bon comportement alors je ne comprend pas . devrais-je m'alarmé ?

Bonjour,
merci de nous indiquer les conditions de maintenance (température, durée d'éclairage, alimentation).

Sans ces informations de base, il nous est impossible de t'aiguiller vers la direction à prendre (Vétérinaire ou adaptation des conditions de maintenance).

Cordialement.

alors c'est un térra de 100 cm/ 50cm/50 cm , 35-40 °C au point chaud, 25°C a l’opposer , mange 2 a 3 grillons taille 6 par jour avec légume ( laitue , carotte, pissenlit, ...) a volonté . 12 heure d'éclairage . voila

j’espère que les informations sont assez précise Smile merci d'avance

12h d'éclairage pour un jeune pogo ce n'est vraiment pas bon du tout, il lui faut 14h pour une digestion correcte, surtout si tu ne le nourris pas le matin.

c'est vrai !! ?? pourtant le vendeur m'a dit 12 heure ?? mercii beaucoup je vais régler sa tout de suite

12h correspond à la photopériode que les éleveurs pratiquent en hiver pour stimuler l'accouplement mais ce n'est en rien un besoin biologique mais plutôt une adaptation physiologique.

moi quand ils sont jeunes je conseil plutot 80% d'insectes et 20% de légumes, je pense que tu leur donne trop de légume et pas assez d'insectes, mettre des légumes à volonté je pense que c'est bon pour de l'adulte mais pas pour du juv

merci beaucoup c'est bon j'ai régler pour 14 heure d'éclairage . en se qui concerne les végétaux je dit a "volonté " c'est un peu une façon de parler je lui en mais en petite quantité et comme il ne fini jamais son assiette avant le soir je lui en remet de nouveau .

oui donc si j'ai bien compris dr house, pour l'hivernation je peux laisser les 13h d'éclairage habituels, ca m'arrange!!!

• Créer...