Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibault pogo

ajout d'un troisieme pogona

Messages recommandés

Bonsoir,

Oui bien entendu, tu peux ajouter une femelle , il est même conseillé de ne pas laisser qu'une femelle avec un mâle, mais attention, il ne doit pas y avoir de différence de taille significative.

Cordialement.

merci pour tes renseignement dr.House Smile

mais pogonas sont des vitticepts , j'ai toujours aimer la couleurs des leatherbacks je peu mettre une femelle leatherback avec mon couple ?

Bien entendu, le morph leatherbarck est une mutation co-dominante, si tu le reproduis avec un non leatherback tu obtiendras une petite quantité de leatherback Wink

oui je sait et le jours ou je commencerai la reproduction sera quand je serai sur d'avoir le matériel , la place et le temps nécessaire pour le bien etre des nouveaux nées ... Smile

Cela arrive parfois mais c'est plutôt rare, les Pogona ont un système hiérarchique bien précis ou chacun trouve généralement très vite sa place.

il n'y a pas de raison qu'il y est des soucis, mais cela dit essai d'avoir un plan B au cas où car certaines espèces se tolèrent moins que d'autres

oui une quarantaine est obligatoire pour tout nouvel arrivant, pendant cette quarantaine tu observes la consistance de ses excréments, la normalité de son appétit et l'état général, cette quarantaine doit durer au minimum 40 jours, 60 étant toutefois idéal.

oui tu peux le seul truc c'est qu'a force dans le temps avec les UV y'a un risque de jaunissement et que si ton pogo gratte a ta vitre il griffera tout facilement

ben moi je n'y vois pas d'inconvéniants, c'est ce que j'utilise, et puis pour les enlever tu peut les tordre et elles se retirent des rails tout seul au moins tu peut avoir des mesures bien justes ainsi que les memes rail en haut qu'en bas

bonjour j'ai un petit probleme avec la mue de ma femelle .
cela fait plusieurs semaines qui lui reste un morceaux de sa precedente mue sur la queue et le bout de la tete que puis-je faire ?

merci de vos reponses

essaye de frotter légèrement avec tes doigts ou donne-lui un bain d'une dizaine de minute dans une eau à 32°C .

• Créer...