syreg 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 hello la planète reptiles-zoo, a force de visiter les sites j'ai pas arrêtez de poster depuis hier sur un autre forum pensant que j'étais ici . je trouvais plus le dr house lol et pensais que l'interface avait été modifier quel c..... non bon ca arrive arrêtez de rigoler derrière votre écran bon en plus ils ont été compétent allez quelques news de godzilla vous savez mon iguane dans sa douche et bien a ma grande surprise ce matin elle 'as dis que c'etait une fille en pondant pour le moment 14 oeufs !!!! ca a l'air de bien se passer je surveille et me renseigne sur la toile car c'etait pas prévu ca sinon le reste de la ménagerie se porte bien et la famille depuis c'est agrandie ::::::::: allez jurer j'me trompe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonsoir Syreg, ça fait un baille, alors tu avis oser te perdre sur un autre forum lol, content que tout se passe bien pour tes animaux et félicitations pour cette ponte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 hello doc comment allez vous ca fais plaisir de vous lire entre les animaux du parc et les miens ca me fais perdre la tête oui un baille je n'arrête pas et c'est tant mieux oui j avais mon gps en panne lol quel coui***** mais très sympa sur l'autre forum et des gens qui savent de quoi ils parlent faut l avouerben oui du coup panique ce matin une ponte mais ca a l 'air d'aller je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 et comment vont les kangourou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ca saute partout et bien ca a bien pousser les premiers bébés sortent la tête les curieux la ils sont prêt pour les vacances repos mériter jus qu'avril donc je les ai que pour moi ils se portent a merveille et on travail pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ah bein tant mieux, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles après tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci promis j me perd plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Sinon tu envois une fusée et on viendra te chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oui mdr bon en même temps c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 comment t'es tu rendu compte que tu n'étais pas sur notre forum mdr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai demander mon chemin sur la toile ben les noms entre autre mais comme tous change tous le temps sur les forums en plus inscrit sur l'autre depuis perpete même pseudo même code bref je tape comme a mon habitude dans google forum reptile premier lien et zou puisque je suis avec l'autre pc et que j'avais pas mis le site en barre de tache bref je me ballade pose mes questions puis continu a surfer et chercher infos et la clic reptiles zoo ? ben heu ha ouais quand même pas en face des trous les yeux en ce moment du coup je suis de retour mdr bon j'ai dis arrêtez de rigoler mais en plus il me semble avoir vu un pseudo dr house sur l'autre forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Souvent imité mais jamais égalé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est vrai en plus une copie sur l'autre forum y'as de quoi se tromper non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est vrai que sur le net il y a parfois de quoi se perdre, mais ton histoire était bien marrante mdr, elle valait le coup d'être racontée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ca va le ridicule ne tue pas sinon je serai plus la pour faire des boulettes pareille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ne t'en fais pas, le ridicule ne tue pas, en tous cas, tonton Mac est increvable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites