ririne871 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour je viens d'acquerir une femelle pogona de 2 ans il y a 2 jours, je les mises dans le meme terra que mon male qui a 1 an et demi.Il cherche a s'accoupler avec elle dois-je les separer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 quarantaine, quarantaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ririne871 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai oublier de preciser que la personne qui me la vendu ma dit qu'elle commencer a rentrer en hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ririne871 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 hivernation plus tot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Comme dit plus haut, il aurait fallu faire une quarantaine .... De plus elle commence une hivernation et que ton male lui non, soucie pour envisager un accouplement .. Donc a séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 vendre une bete qui entre en hivernation... belle preuve de connerie je trouve...Il lui faut un terra séparé, respecter l hivernation et la période de quarantaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ririne871 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui ces se que je vais faire j'ai un terrarium de pres de toute facon.Je vous remercie pour vos reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Aloha,Dans l'euphorie d'acquérir un nouvel animal, certaines personnes oublient trôp souvent la période de quarantaine quand ceux-ci doivent être mis ensemble...c'est fait pour le bien-être de nos protéger...donc à ne pas oublieril serait dommage d'avoir rapporter à ton pogona des bactéries. Je te le souhaite pas. Sépare les dès que tu peux (le plus vite possible) pour le respect de leurs santé et de leur rythme de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites