Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Voici mes viridisVoici le système de chauffe vu de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 vraiment sympa, ca fait un peu clinique vétérinaire mais au moins au niveau hygiène, tu ne dois pas être embêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est exactement ça, j'opte pour des vivariums dits minimalistes, les animaux y trouvent tout ce dont ils ont besoin, en revanche, c'est un peu moins joli à regarder mais très facile à désinfecter et entretenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 De la belle betes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je ne suis pas trés fan de serpents mais ceux la sont vraiment mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci pour vos compliments, je dois avouer qu'il s'agit d'une de mes espèces préférées, malheureusement ça fait 2 ans que je n'ai pas trop de chance avec eux, j ai d’abord perdu ma femelle d'une pneumonie foudroyante, il m'en ensuite falu un an pour réussir à trouver une femelle de la même localité, je l'ai enfin trouvé en juillet. Depuis son arrivée dans mon élevage elle ne mangeait plus, après plusieurs mois de souci, il s'avère qu'il s'agit d'un mâle, il ne mangeait pas car il était en période de jeun (logique pour un mâle), je l'ai ramené chez l'éleveur hier. Me revoilà à nouveau avec mon mâle.Je suis en négociation afin de faire importer un spécimen issu d'Allemagne. Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Aloha,Tes terra sont super beaux. Ca fait vraiment super propre. C'est une sacré aventure pour obtenir ta enfin ton viridis...en tout cas il est superbe!!! Sinon pourrais-tu me dire quel matériau as-tu utiliser pour les faire ça rend bien.Et As-tu mis in tapis chauffant au sol??? Je pense m'en inspirer pour faire celui de mon Morélia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 toujpours aussi beau,bon ba pas de repro pour le moment....impatient de voir la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Vraiment pas de chance que tu as là, à quand des photos de tout ton cheptel ? C'est qu’elle localité ? et en passant vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
getbakers861 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Le rêve de beaucoup de personnes , un jours je sauterais le pas ( 1 an que je me prépare pour en avoir ).Ils sont magnifique House , j’espère que tu auras plus de chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 tof93 a écrit:Aloha,Sinon pourrais-tu me dire quel matériau as-tu utiliser pour les faire ça rend bien.Et As-tu mis in tapis chauffant au sol??? Je pense m'en inspirer pour faire celui de mon Morélia.Tout est en pvc pour le système de chauffe, j'utilise des plafonds chauffants, ce qui est idéal pour du viridis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites