Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belouga

maintenance bebe caly

Messages recommandés

bonsoir a tous et désoler pour hière j'ai du me tromper de touche, pour le bebe caly en fait c'eatait le dernier oeuf a eclore et ses frere et soeur vont bien mais lui ne se nourri pas et bois pas il est dans un petit fauna box avec vrai plante uv lampe chauffante et tapis pour la nuit j'ai 30 en dessous de la lampe et 28 au point froid la nuit j'ai 24 je pulverise 2 3 fois par jour et j'ai instaler un goute a goute nourriture micro grillon dans une boite a par

il y a parfois des petits qui ne sont pas assez forts, qui ne sont pas destinés à vivre, c'est ce qu'on appelle la sélection naturelle. Si tu respectes les conditions de maintenance et qu il ne va pas bien tu ne peux rien y faire.

Quand a t il éclos, car certains spécimens sont plus longs à démarrer.

30 degrés pour un bébé caly je trouve ça un peu haut. Toutefois, je n'ai aucune expérience en élevage de bébés calyptratus, donc mon opinion ne vaut pas grand chose.

Désolé de ne pouvoir mieux t'aider...

merci pour votre aide mais il est malheureusement mort se matin j'aimerais quand meme savoir si les cameleons qui vienne de sortir de l'oeuf se nourrice tout de suite ou si il attende quelque jour

le mien ne se nourrissais pas alors que le deusième mange deux trois micro grillons plusieur fois par jour mais il a un moi édemi qu'elle température pour lui? j'ai 30 au point chaud et 28 dans tout le terra

• Créer...