yosuke 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour j'aimerai savoir quels sont ces pogonas ! merci =) [img][/img]____________________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 pogona vitticeps sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosuke 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah pardon je me suis mal exprimé ! je savais que c'etaient des pogo vitticeps mais je voulais parler de la phase ^^ mais merci quand meme au moins je suis sûr =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ca doit surement être un mélange de citrus et de classique, mais il y a tellement de phases et d'hybridations que rien n'est sur, et si tu n'a pas la tracabilité des parents, ca va être très dur de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 faudrait attendre une confirmation , certes , si on ne connait pas la ligné on va avoir du mal à t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosuke 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 D'accord merci je vous dirai ça dès que j'ai plus d'information =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est du Yellow, rien de plus banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites