Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belouga

repas bebe caly

Messages recommandés

bonsoir a tous j'espère que le père nöel vous a gâter pour une foie je ne pose pas de question mais une constatation je ne pensais pas qu'un bébé caly de 1 moi édemi mangeai au temps c'est impressionnant est tellement intéréssant a voir évolué

oui c'est toujours un peu impressionant au départ, ce sont des goinfre, tant qu'il est juvénile n'hésite pas à le nourrire en quantité, par contre une fois adulte ...... il faudra vraiment limité car sa gourmandise restera la même et si il mange trop une fois sa croissance terminée, sa durée de vie sera baissée de moitié...

Et ne pas oublier les journées de jeûne une fois par semaine, et ce, peu importe l'âge! Wink

ben moi j'ai ralenti les doses au fur et a mesure que je changeais de taille de proies, la il a un an et mange 3 à 4 criquets adultes MAXimum par jour avec un jour de jeun dans la semaine, et ca lui va très bien, on ne vois pas une seule côte, il est a la limite d'être gras, et comment le limiter? ben c'est simple je lui met dans son terra que le nombre d'insectes désiré lol

Une chance que Cédric ne me demande pas 1$ par diffusion! :p

• Créer...