Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof93

Pogona qui pête un câble...

Messages recommandés

Aloha,

j'ai besoin de vos lumières. Le Pogona de ma femme agé de 6 mois, a sauté de son perchoir pour foncer à l'autre bout du terra pour sauter sur la parois et la griffer en sautant!!! Le Pire s'est que son cou s'est mis à gonfler et à devenir tout noir!!! j'ai pris des photos de suite car ça m'a beaucoup impressionné Very Happy

J'ai pensé sur le coup à un coup de stress, comme dans les rôles de mâle dominant ou pour impressionner un adversaire. Est-ce que je me trompe???
Et 2 minutes après il avait repris sa teinte normal et était tout calme.

Voici les photos

depuis combien de temps est il dans son terra ?
une possibilité est un facteur extérieur qui serai passer devant le terra créant l'opportunité de voir son reflet).(effet optique style miroir.... du coup et ce n'est qu'une hypothèse ne reconnaissant pas son reflet ça porte a confusion et il as cherche a protéger son environnement face a un autre membre de la même espèce.... une fois de plus ça reste une hypothèse, mets lui un mirroir devant lui pour voir sa réaction Smile

Je pense aussi comme toi. Il a du voir son reflet dans la vitre et en plus s'est au même endroit où vient le voir mon chat...comme un fait exprès. Very Happy

il y a donc une forte probabilité qu'il pense qu'une menace peut arriver de ce coter et chercher a protéger son territoire mets lui du papier bulles pour amortir les chocs ptdr

T'inquiète, on a mis un morceau de carton de chaque côté, en attendant d'aller acheter ce qu'il faut demain matin. Very Happy

roo oui mes deux mal d'ont un qui a vraiment trop envi il se lance sur le terra il fait des mouvement de téte!

je plein la pauvre femelle qui i passera ^^

reptile mma a écrit:
roo oui mes deux mal d'ont un qui a vraiment trop envi il se lance sur le terra il fait des mouvement de téte!

je plein la pauvre femelle qui i passera ^^

lol!

• Créer...