thibault pogo 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonjour je chercher un moyen de transporter mes pogonas je dois les enmenés en voiture .le trajet est d'environ 20 minutes quelqu'un pourrai me donner une solution svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 une boite à chaussure avec du sopalin à l'intérieur et des trous comme aérations fera l'affaire..... un spécimen par boite si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 d'accord pas besoin de chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Le mieux reste les boîtes en polystyrène ou une glacière . Quelque chose d'isolant , et surtout du chauffage vu les température actuelle .Soit une ou plusieurs bouteille d eau chaude ( jamais en contact direct avec l animal ) certain on un tapis chauffant thermostater dans leur boîtes et un t'en transformateur 220V dans leur voiture .Tout éleveur de reptiles doit posséder ses boîtes adapter à la taille et aussi au nombres de reptiles , dans le cas d une visite urgente au veto , ou en cas de coupure d électricité par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault pogo 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 d'accord merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui j'avais oublier les chauferettes ou les bouteilles d'eau chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile mma 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 20minute ces pas énorme...si tu n'a pas de boit en poly(méme si sa reste le mieux)une boite a glace ou autre,bien bourer de journal et de sopalintu noue tt t boite a deux bouteille d'eau chaude et sa tiendra les 20mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites