Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jj6211

Mon 1900 l

Messages recommandés

petite surprise hier soir , en regardent à la lampe de poche j'ai aperçu un bébé kauderni dans le fond du bac , j'y croyais pas de trop mais on a quand même réussi à l'attraper Very Happy
c'est un miraculé car voyant la grandeur du bac et les crevette qu'il y a il a eu de la chance
Apparemment il a due s'échappé car le père a encore les autre dans sa bouche
désole mais j'ai pas de photo car à travers le carreaux et le pondoir la photo est trouble No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 4 mm tout déployé mais pour le maintenir en vie il faut que je fasse des nauplies, ils devraient éclore demain j'espère car d'ici là je n'est rien à lui donner à manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors hier j'ai donné 3 repas de nauplie au kauderni et je peut vous dire qu'il ne ce laisse pas abattre
Et comme surprise hier soir pour lui souhaiter la bienvenue je lui est rajouté 6 frères et soeurs ( le mal les a tous relâché hier à l'extinction des lumières )

désolé pour les photos ils ne sont pas très nette





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe ils sont deja comme les grands lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est trop chouette !! c'est quoi ton éclosoir ? du genre les petits en plastique qu'on met pour les alevins guppies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui celine c'est bien ceux là
Tout le monde va bien et ont un très bon appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première foi j'ai réussie à en attraper 4 la seconde 6 et ils ont tous survécu ou presque , car 6 dans un pondoir ils ont fini par ce manger entre eux :final 3 survivant . la dés qu'il grandiront un peu je pourrais les lâcher dans le bac à bouture Wink ce que je n'avait pas à ce moment là No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors:

1° superbe bac, on ne peut rien dire de plus (quoi que magnifique, extraordinaire,...)

2° c'est quoi la taille au dessus? une piscine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , j'ai fait mes teste hier est j'ai eu la surprise d'avoir mes nitrates à 0 au lieu de 10 habituellement et phosphate translucide : je n'ai jamais eu des résultat aussi bas depuit que je fait du récifal Smile le seul souci c'est qu'il faut les nourrir avec des acides aminé car les coraux n'ont plus rien . Résultat éclaircissement de mes coraux surtout les rose beaucoup plus prononcé stylo et hystrix et un coraux vert corp bleu qui était devenu vert dans mon bac et là le corp redevient bleu et la coraline a recouvert toutes les nouvelle pierre morte
petite photo























et une petite bouture qui n'avait pas beaucoup de couleur quand je l'ai mise dans le bac maintenant il est gris souris bleuté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau, je vais plus regarder



Heu, je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,voici quelque photo vue de dessus pour changé un peu ( pas évident avec les reflet des lumières )
























Tu aura de quoi regarder benji, je voit que tu t'ennui pendent tes vacances !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ,,comme d ab
les couleurs sont tres vivent et tes coraux n pleines forme
et oui ce st vrai qu est ce que tu fais ici benj tes pas sensé etre en vacance ,,
tu t ennuye a ce point ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe, p'titbenj va en baver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que vous me manqué et c'est vrai que grâce au forum je me suis fait des amis et d'autre grâce à un ancien forum...
D'ailleur j'espère rencontrer encore d'autre personnes à une prochaine rencontre Wink
Sinon superbe photo mais je regarderai plus quand je serais chez moi car la sur un petit écran de tel on voit pas super...
Mais elles ont l'air superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous
oui seb je les colles à part 3/4 qui ne le sont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Félicitations pour les couleurs de tes coraux.

Tu peux nous donner ton secret? scratch

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir jj merci encore de nous avoir recu chez toi,moment sympathique.Aquarium tres tres beaux,pleins les yeux!!!merci beaucoup a plus tard.seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde
pas de bonne nouvelle à vous annoncer , crash total du bac SadSad

voyant des acro dépérir je me suis appercu que j'avais des planaires d'acro dans mon bac
achat d'un exatenia qui ne prétendé pas y toucher et 3 sinchyropus qui n'y touche pas non plus , pour evité la perte des coraux et l'envahissement j'ai traité chimiquement en doublant la dose , et là aucune réaction , ayant lu qu'il fallait parfois multiplier la dose par 4ou5 foix sans aucun effet neffaste pour le recif j'ai pris ce qu'il fallait j'ai traiter le bac et là aucune réaction non plus , changement d'eau de30 % et là microfaune qui meurt et poisson caduque, eau préparé depuis 2 semaine car j’attendais le traitement :le lendemain les poissons allaient trés bien mais j'ai perdu tous les coraux et escargot du bac ,alors est ce le produit ou l'eau qui n'était plus bonne ( mauvaise bactérie ) je ne sait pas !
j'ai fait une belle connerie qui m'a coûté le bac entier !!!
explosifexplosif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec les autres - quel domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde
je suis complètement dégoûté et cassé de tout ça mais pas au point de tout arrêter
maintenant il me reste plus qu'a repartir à 0 ,il me reste juste le turbinaria jaune et le corail de feu qui apparemment n'ont pas souffert
je vous tient au courant de la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...