Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje72

mon gecko ne mange pas depuis 3 jours

Messages recommandés

bonjour voila je voudrai avoir un petit renseignement mon gecko ne mange pas depuis 3 jours est ce a cause de sa mue car il a manger toute sa peau hier et je le nourri de petit grillons mais la depuis 2 jours il ignore meme en lui mettant a coté et meme a la pince rien a faire par contre il fait bien ses besoins tout les jours il avait manger 2 grillons y a 4 jours et au debut que je l'avais (2 semaines) il en mangeait 4 on m'a dit de ne pas m'inquieter car ca arrive que le gecko mange presque pas voila la photo prise hier soir apres sa mue
merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je vais voir si il va manger dans les jours a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bonjour voila cela fait une semaine qui mange pas donc je voudrai savoir combien de temps il peux tenir je lui presente tout les soir a manger mais refuse mais il n'a pas l'air de maigrir ce soir j'ai reussi a le peser il fait 21gr donc je vais surveiller son poids merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui ai laissé des vers de farine pendant 3 soirs
et j'avais meme essayer des criquet avec patte arriere enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut le laisser il va bien finir par remanger si d'apres toi il a rien de spéciale a d'habitude,compte peut étre le nombre de vers qu'il a dans sa gamelle et regarde demain s'il en manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais lui en remettre mais je pense qu'il doit etre dans une periode qui ne veux pas manger on m'a dit de le laisser tranquil
je fais comme d'habitude il a ses meme habitude
de plus il fait ses besoins comme d'habitude
donc je surveille je ne sais pas combien de temps il peux rester sans manger par contre et son poids est ce que ca va pour 21gr a 6 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en regardant la photo sa a l'air daller,ben deja s'il fait ces besoin c'est une bonne chose c'est qu'il mange,tu n'a pas changer tes paramétres au niveau du terra,temps d'eclairage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste changer ma lampe chauffante par une lampe ceramique avec thermostat car j'arrivai pas a avoir les temperature constante donc du coup mon eclairage est fait par un neon 15w en uv 2 et je l'allumai de 8h a 19h et on m'a dit de reduire un peu en cette periode donc du coup j'ai regler de 9h a 12h et 14h 19h
et meme avant que je lui change son sable rouge qui avait durci je lui ai mis du blanc il ne mangeai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question tu chaufe avec ton neon??et encore une autre question de 12h a 14h ton gecko fait quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je chauffe avec ma lampe ceramique mon neon sert pour l'eclairage
de 12h a 14h il dors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu métonne...c'est pas comme sa que tu doit régler ton eclairage jeje,quand on te dit de reduire le temps d'eclairage c'est pas au millieu de la journée que tu coupe une heure ou deux comme sa,c'est parce exemple au soir ou au matin,comme nous quand les jour rétrécissent tu comprend?il est peut étre perdu avec se que tu lui fait faire,tu doit lui baisser au fur amesure juska ,mais la deja tu lui met que 8h d'eclairage c'est juste,,il doit dormir toute la journée non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il dors presque toute la journée mais on m'a ditque c'etait normal donc du coup je lui reduit juste comme j'ai fait une heure le matin et je remet les deux heures comme avant merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais 12h/12h l'hiver et 14h/10h declairage,ben oué normal qu'il dort c'est peut étre pour sa qu'il mange plus il hiverne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la j'ai remis 8h 19h comme c'etait la semaine derniere
mais il est faignant Very Happy il dors depuis que je l'ai acheter ( le 20 decembre) mais des qu'il n'y a plus de lumiere il se promene je vois quand je me leve c'est bien un nocturne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est tout les gecko leopard faut pas t'inquiéter,il va mettre du temps a en revenir mais sava allez,jai des pogona c'est pareil il se mets a la chaleur et dorme,c'est sa faire le lezard,je t'ai envoyer un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci je l'ai bien reçu beaucoup je le regarde et encore merci pour tes infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...