bullmania 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 slt j'ai un exo tera de 45/45/45 et je voudrais mettre un tapis chauffand pour la nuit car mauvaise temperature j aurai voulu savoir quoi mettre ses pour des elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ben un tapis chauffant en dessous du terra couplé avec un thermostat, la puissance correspond à la longueur du tapis, il faut qu'il prenne la moitié du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajgsr 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 edouard2705 a écrit:ben un tapis chauffant en dessous du terra couplé avec un thermostat, la puissance correspond à la longueur du tapis, il faut qu'il prenne la moitié du terraha bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaDakota 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 personnelement mon tapis fait un quart du terra et mon serpent a l'air de si plaire la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ce qui compte c'est d'avoir un cote chaud et un cote froid. pour le tapis prend en un qui fait 1/2 du terra environ.dans ton cas un 20 w sera très bien idéal température a 29 point chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Chauffer une élaphe la nuit, on aura tout entendu...Coupe le chauffage la nuit, cette différence jour/nuit est importante pour la bonne physiologie de l'espèce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 un quart du terra en chauffe le jour suffi largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 moi je chauffe a 29 le jour et a 22 la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 dr house coupé le chauffage moi si je coupe le chauffage la température peut tombé a 16 degré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est pour ça que moi je mets a 22 car ce n'est pas dans une pièce dédiée aux reptiles donc plus chaude qu'une pièce lambda de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moi pareil personnelement je l'est mis à 21, car malgré mes 6 terras dans la pièce, la température en hiver monte pas a plus de 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites