ajgsr 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour à tous,voici quelques photos de mes terras. Le premier c'est le terra de mon python regius, il fait 90*45*60, chauffé par fil chauffant de 75W, mais aujourd'hui je suis moins fan des terras en verre.Pour ceux en osb, dans celui du haut j'ai placé mes deux elaphes femelle adulte, avant elles étaient toute les deux dans un 100*35*45 donc beaucoup moins de place.Et dans celui du bas ma bci colombien, chacun mesure respectivement 150*60*60, chauffés par plaque chauffante de 42W. j'ai placer un spot a led dans celui du bci. Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas.Et prochainement, l'ancien terra des elaphes actuellement en travaux, pour le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'aime bien ceux en osb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Aloha,les 2 derniers en bois sont sympatoche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 très beaux terras (les derniers) je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites