sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je vous mets 2 petites photos de mon nouvel arrivant :male bci sunset (croisement salmon et hog).il a 5 mois et demi, pèse 210g pour 81 cmje trouve que ça fait pas lourd par rapport a mon python.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est bien joli, ce ch'ti boa. Pour le poids t'inquiète pas il est dans la norme... Le mien fait à quelques grammes prêt la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 superbe serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites