NanaDakota 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 voila Milton ^^jeune serpent roi de californie albinos de 3mois, 50cm de long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 on voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je la vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 lol, pas de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tres joli ... ah non.. j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaDakota 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j'y peut rien sa a beugué >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaDakota 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est bon ^^ (bon ok la derniere est pas dans e=le bon sens mais bon j'ai eu assé de mal comme sa je recommence plus ! xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tres jolie le bout-chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaDakota 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane5903 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oui vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 d'habitude j'aime pas mais il n'a pas uuen mauvaise bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaDakota 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Aloha Je n'avais pas remarqué la présentation de ton protégé.Il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il est beau;) J aime bien la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites