NanaDakota 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 NanaDakota a écrit:que faire ?Aloha,Le mieux serait que tu nous expose un peu plus le problème, en nous décrivant les conditions de maintenance (Température, hygrométrie, cycle de lumière s'il y en a,...) et le top 1 photo ou 2 pour que l'on se rende bien compte.A partir de là, on aura quelques élements pour t'aiguiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 si c'est un juvénile c'est normale pour cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaDakota 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 il a 3moisma photo de profil le represente.j'arrive a le prendre facilement mais lorsque sa tete approche de ma main il mord automatiquement, ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'est pas agressif, il se contente de "croqué" .terrarium chauffé par lampe de 7h a 20h et par tapis de 20h a 7hil dispose de cachette, branche pour grimper, bassin d'eau.la temperature est en moyenne de 28° le jour et 23° la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaDakota 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est encore un juvenil, il est assez courrant qu'ils mordent, mais sa s'estompe avec l'age ( il y a toujours des cas ou le serpent reste mordeur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 si sa fait pas longtemp que tu l'a . laisse le tranquille , il faut qu'il saclimate . (10, 15 jour au mini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaDakota 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites