TheAlmust 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonsoir à tous j'ai depuis peu acquéri un Lamprophis qui est bien sympa . On m'a conseillé de lui donner un souriceau car il a 3 mois mais j'ai l'impression qu'il pourrait mangé plus mais j'ai à plusieurs reprises lu que c'est des gourmands .Donc j'aimerais bien savoir ce que vous donneriez à un petit de 3 mois et si je fais bien . Je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Aloha,Tu peux lui donner une proie égal au diamètre de son corps le plus gros. Pour la fréquence, je pense qu'un repas tous les 7 jours est un bon départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheAlmust 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Très bien je te remercie de ta réponse qui est bien claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 c'est un fuliginosus? moi aussi j'en est deux et je leur donnait un foetus de souris par semaine et maintenant qu'ils sont adultes je leur en donne deux a la femelle c'est une vrai goinfre et un au male car lui ne mange pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites