préssi 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour tout le monde !!j'ai un petit soucis !! hier dans l’après -midi j'ai eu une panne d'électricité . Mon pogona a donc était privée de sa lampe pendant quelques heur !! je ne savais vraiment pas quoi faire et cela m'inquiéter beaucoup !! donc j'ai pris une décision qui pour moi était la meilleurs: dés que l'électricité est revenu , j'ai laisser allumer la lampe plus longtemps . Je ne sais absolument pas si se que j'ai fait était bien ou pas, alors je vous demande conseil pour les prochaines fois !!!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 comme quoi j' ai ouvert il y a 2 3 jours un post a ce sujet ..... remonter la température est le plus important .La privation de quelques heures a mon avis n'engendrera aucun problèmes du moment qu'il s'est réchauffé.Pour la suite il suffit d'anticiper pas évident quand on est pas à la maison mais rassure toi ça va allez .Je vais me pencher ce week end a trouver des infos sur des batteries de secours.Ca existe pour les ordinateurs puisque j'en ai un reste a savoir si ça peut marcher avec un système de chauffage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 préssi a écrit:Bonjour tout le monde !!donc j'ai pris une décision qui pour moi était la meilleurs: dés que l'électricité est revenu , j'ai laisser allumer la lampe plus longtemps . Je ne sais absolument pas si se que j'ai fait était bien ou pas, alors je vous demande conseil pour les prochaines fois !!!!merci d'avance Si la coupure dure trop tu peux placer des bouteilles d'eau chaude dans le terra .OU transférer l'animal dans une boites ou tu pourra le garder au chaud plus facilement .Par contre rallonger sa durer de chauffe sous prétexte qu'il lui en maquer quelques heures est pour moi pas une bonne idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
préssi 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 oki !!!! je vous remercie de vos réponses!! mon pogona va trés bien malgrès cette panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il faudrait une panne de quelques jours pour que cela cause puisse éventuellement causer des souci à un Pogo, ce sont des animaux très résistants adaptés aux conditions climatiques les plus disparates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
préssi 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci sa me rassure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites