wiwi 44800 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour je recherche une jeune pogonette juvenile pour mettre avec mon mal de 4 mois dans la zone de loire atlantique et au alentour de nantes si possible. je voudrais la prendre cher un pariculier et non en animalerie.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3000 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu n'est pas au bonne endroit , tu doi mettre ton post dans la rubrique recherche d'animaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi 44800 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ha ok. jme disai aussi jai aucune reponse.lol.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdeezer 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut ! J'ai une juvé de 3 mois déjà bien démarré de sexe femelle. Par contre ce n'est pas une bonne idée de mettre une seule femelle avec un mâle ! Si t'es interressé tu peux m'envoyer un texto au ........Modération: Pas de données personnelles sur un forum public. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonsoir, j'ai encore plus d'une centaine de Pogo de cet âge, quelle phase cherches tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites