mathuart 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour à tous, j'ai l'ancien petit terrarium de mes geckos qui ne me sert plus.Je ne connais vraiment mais alors vraiment rien dans les batraciens mais j'aimerai en acquérir. C'est un 60*40*40 en verre.Que puis je mettre comme grenouille dans ce type de terra?Je voudrais une espèce diurne qui bouge relativement bien ( Pas comme mes geckos qui ne pointe le bout de leur nez que la nuit )Ce que je désire aussi, c'est de pouvoir en mettre 2, donc, une espèce relativement petite.Quels est le matériel à avoir? ( Lampe, néon, chauffage, humidificateur etc... )Merci d'avance à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bon ces pas mal je te donne les espèces actuellement présent en animaleriene sachant pas vraiment ce que tu aime vraimentcar il y a de gros individu et des minuscules ,je pense que si tu es une personne rigoureuse tu peu tenter l'élevage des Mantella faut savoir que dans ton bac tu peu facilement logé 6 individu3 ou 4 mâles pour 2 à 3 femellesfaut savoir que pour tout les grenouilles l'Afrique faut avoir plus de mâle que de femelles en régle généralniveau chauffage tu as juste besoin d'une petite plaque chauffante que tu peu éventuellement installé sur une des parois de coter et encore ce n'est pas obligatoirepas besoin de lampe uvb juste un néon du jour pour les plantes que tu installerastu peu regardé ce que d'autre on crée sur les Dendro sur le forum faut nous en dire plus sur tes envies réelcar tu peu aussi vouloir élevé des salamandre ou des triton non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathuart 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 mathuart a écrit:Je voudrais une espèce diurne qui bouge relativement bien ( Pas comme mes geckos qui ne pointe le bout de leur nez que la nuit )Ce que je désire aussi, c'est de pouvoir en mettre 2, donc, une espèce relativement petite.Quels est le matériel à avoir? ( Lampe, néon, chauffage, humidificateur etc... )Merci d'avance à tout le monde Voilà Doc, pas de Triton ni salamandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites