wiwi 44800 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour. j'aimerai savoir la moyenne en taille et poids des pogona viticeps car j'ai un pogo de 4 moi que j'ai depui 1 moi et il n'a pas grandit ni grossit il mesure 17cm et pese 12g.je ne sais pas si il est dans la normalité et je ne trouve aucune courbe de croissance sur le net.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab251 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 c'est toujours pareil sa depend aussi des individu,pourquoi tu es presser de le voir grandir?17cm a 4mois c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven95300 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 La mienne a 3 mois elle mesure 20cm, par contre je ne l'ai pas encore pesée je le ferai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi 44800 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pour les pogos c'est assez spécial, moi mon male grossi bien mais met énormément de temps à grandir contrairement à mes femelles qui elles ont grandit d'un coup, font leur taille adulte à à peine 10 mois mais qui ont encore besoin de grossir pour terminer leur croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Chaque individu a une croissance différente. Et tout dépend de l'alimentation et des conditions de maintenance !Mais disont qu'en moyenne un Pogona Vitticeps mesure environ 50cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites