Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibault pogo

taille terrarium pour 4 pogos de 7 mois

Messages recommandés

bonjour d'ici la fin de la semaine je vais chercher mes 4 nouveaux arrivants .
ce sont des pogonas juvenils de 7 mois est ce qu'un etrrarium 150:80:60 est assez pour eux ?
merci de vos reponses Smile

dans l'absolu, en sachant qu'ils sont jeunes je te dirais que oui, mais dans l'idéal c'est un spécimen par terra, pour éviter les confrontations mâle/mâle... et pour pouvoir suivre leur croissance et remédier aux soucis au plus vite (si il y a une diarhée tu ne sera pas de quel pogo ca vient si ils vivent tous ensemble...)

A 7 mois ils ont déjà le caractère dominateur, donc pas a mettre ensemble et il peut avoir des affrontements entrent les femelles voir femelle vs male

Un mâle et trois femelles c'est parfait. Oui la hiérarchie va se faire, le Pogona est un lézard dont le mode de communication intraspécifique est très complexe, de plus les pogo maintenus seuls, sont toujours moins actifs du fait de la non compétition alimentaire surtout chez les jeunes pour lesquels celle-ci est indispensable...

c'est vrai Dr.House mon vieux pogo était mal quand il était seul et quand je et quand je l'est mis avec les autres il a repris du poile de la béte mais maintenant que je n'est plus que lui depuis une semaine il va de plus en plus mal

• Créer...