syreg 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 voila je n'ai pas souvenir qu'un scinque urine de la même manière qu'un serpent j'ai retrouver des urines blanches et friables( on dis urée ?)bref soit je ne m'en suis pas aperçu mais le scinque n'urine t'il pas liquide ?ça me préoccupe cette histoire et bien sur je ne trouve pas l'info grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bon j'ai trouver ca mais ne suis pas sûr ....donc besoin de plus d'infos http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=1164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuino 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 le mien en tout cas il pisse liquide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ben oui c'est biens ce qui m’inquiète la retrouver liquide ....... je sais pas a quoi ca peut être du ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzoo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Les deux ! lolIl y a des rejets blanchâtres et d'abord liquides ou pateux puis qui sèchent et qui sont en général expulsés par les excréments, mais ils peuvent aussi excretter du liquide clair principalement constitué d'eau (surtout quand on les manipule et qu'ils ne sont pas d'accord!).Donc rien d'anormal à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci vince ca me rassure la il l'as pas refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui c'est exact, mon scinque si il panique, il m'en fout partout et c'est bien liquide, mais en temps normal je dirais que c'est la meme secrétion que pour un pogo mais en plus gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites