kidball59 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour je voudrais acquerir un ambilobe met je ne s'est pas ou en acheter un?pourriez vous me renseigner cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Malheureusement, je ne peux pas vraiment t'orienter puisque je suis Québecois! Toutefois, je me permets de te demander si tes installations sont déjà prêtes et si tu sais déjà comment entretenir un caméléon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidball59 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui j'en ai deja eu et mon install est deja faite cdlt j'espere qd meme que quelqu'un pourra m'aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mapmap 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 As-tu des photos de ton installation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidball59 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 personne d'autres pour m'aider svpje mettrai des photos plus tard cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites