Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gael07

voila mes petit

Messages recommandés

ma premier femelle elaphe gut elle a 8 ans et mesure environ 140cm

mon 2eme un python royal, je ne connais pas le sexe il ou elle 1 ans et demi, mesure environ 90 cm pour 600 gr mais la il n'a pas manger depuis fin octobre mais le poid ne bouge pas ya meme quelque gramme de plus par contre sur 1 ans j'ai eu que 2 mue je trouve ca vraiment tres peu

Trés simpa tes protégés, mais n'y connaissant pas grand chose en serpents, je ne peux répondre à tes questions. Par contre, sache que tu peux poster plusieurs photos sur le même sujet, tu n'es pas obligé à chaque fois de cliquer sur "répondre". Wink

mon 3eme un pogona male il a tout juste 1 ans, la je les reveiller de bon matin pas tres commode il ma mordue lol

ma derniere une femelle bci elle a 4 moi et mesure environ 70 cm ou 130gr

sebastien, je ne saurai pas te dire exactement sur le papier d'il y a 8 ans quand je les acheter c'est ecrit elaphe guttata guttata

merci, je les acheter a reptilexpo a la bourse d'arras en novembre le boa il fesait 70gr il grandit tout doucement

tres jolis pour la gut on dirait fortement une creamcicle

de très belles espèces que tu as là, pour ton python, je ne pense pas que "peu" de mues puisse être un soucis à partir du moment où il grandit bien, et la ca m'a l'air d'être le cas

merci,
ba hier soir ca faisait 3 jours que je les pas vue sortir d'habitude tout les soir il sort alors j'ai enlever sa cachette et la surprise les yeux tout opaque et le corps tout blanc!!

je pense que apres la mue il va manger

oui il faut le laisser tranquille et c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'est pas sortis, il économise un max d'énergies

voila il a fait sa mue une bonne chose 1 bon metre maintenant reste a manger

butter [img]
[/img]

là elle est orange, et c'est bien une creamcicle.

merci pour le compliment mais c'est grace a ma protegée que j'ai pue faire cette tof

de plus, plus elle grandie et plus les couleurs deviennent vive, c'est sa, la butter. Petite les couleurs sont moin explexite et en grandissant la couleur jaune deviens plus intense . Certain specimens devienne casi tout jaune.

elle possède vraiment de belles couleurs!!!! à suivre... Very Happy

je les acheté mi novembre elle faisait 83gr et la elle fait 140gr pesé apres son caca sinon ca compte pas ya du poids en plus lol

pour les gens qui m'avait posé la question sur la phase de mon elaphe elle vient de chez mike reptipark ( de son ancien magazin) c'est une phase albinos rouge

• Créer...