gael07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ma premier femelle elaphe gut elle a 8 ans et mesure environ 140cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mon 2eme un python royal, je ne connais pas le sexe il ou elle 1 ans et demi, mesure environ 90 cm pour 600 gr mais la il n'a pas manger depuis fin octobre mais le poid ne bouge pas ya meme quelque gramme de plus par contre sur 1 ans j'ai eu que 2 mue je trouve ca vraiment tres peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 photo d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Trés simpa tes protégés, mais n'y connaissant pas grand chose en serpents, je ne peux répondre à tes questions. Par contre, sache que tu peux poster plusieurs photos sur le même sujet, tu n'es pas obligé à chaque fois de cliquer sur "répondre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 mon 3eme un pogona male il a tout juste 1 ans, la je les reveiller de bon matin pas tres commode il ma mordue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sympa. c'est quoi comme morph pour ta gut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ma derniere une femelle bci elle a 4 moi et mesure environ 70 cm ou 130gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci pour l'info coco c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 sebastien, je ne saurai pas te dire exactement sur le papier d'il y a 8 ans quand je les acheter c'est ecrit elaphe guttata guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tu en as encore bcp comme ça des reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'ai que ca deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui c'est vrai,et super protégés moi aussi je voudrais m'acheté un bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il me plait beaucoup le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci, je les acheter a reptilexpo a la bourse d'arras en novembre le boa il fesait 70gr il grandit tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Aloha,tu as de bien joli pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu m'en ammene un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajgsr 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'aime bien les trois, super couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tres jolis pour la gut on dirait fortement une creamcicle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oué apres je sais pas des orange yen a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajgsr 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui une creamsicle, tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 oui vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 j'aime bien aussi ton bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 de très belles espèces que tu as là, pour ton python, je ne pense pas que "peu" de mues puisse être un soucis à partir du moment où il grandit bien, et la ca m'a l'air d'être le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci, ba hier soir ca faisait 3 jours que je les pas vue sortir d'habitude tout les soir il sort alors j'ai enlever sa cachette et la surprise les yeux tout opaque et le corps tout blanc!!je pense que apres la mue il va manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui il faut le laisser tranquille et c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'est pas sortis, il économise un max d'énergies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 voila il a fait sa mue une bonne chose 1 bon metre maintenant reste a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j'ai la meme deco en plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud.rousseau 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 La gutta c'est pas une phase butter par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 butter [img][/img] là elle est orange, et c'est bien une creamcicle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 la photo est super bien prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Waouuuuuuuu!Jolie photo...Belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci pour le compliment mais c'est grace a ma protegée que j'ai pue faire cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 de plus, plus elle grandie et plus les couleurs deviennent vive, c'est sa, la butter. Petite les couleurs sont moin explexite et en grandissant la couleur jaune deviens plus intense . Certain specimens devienne casi tout jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 elle possède vraiment de belles couleurs!!!! à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 voila mon boa au repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tu le nourris dans son terra?, il a l'air beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Joli petit boa qui deviendra grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui avec du mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je les acheté mi novembre elle faisait 83gr et la elle fait 140gr pesé apres son caca sinon ca compte pas ya du poids en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 voila une serie de photo du matin apres le nettoyage du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mmmmmmmmmmmmmm vive les terras tout propres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 18 février 2012 pour les gens qui m'avait posé la question sur la phase de mon elaphe elle vient de chez mike reptipark ( de son ancien magazin) c'est une phase albinos rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 février 2012 très joli tout caje te conseillerais peut etre de nourrir ton boa hors de sont viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 29 février 2012 ca grandi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 29 février 2012 elle vient de faire sa crotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 février 2012 très joli il a quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites