Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tu devrais installé une souche sa éviterai que ton boa s'approche si près de la boule de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 1 mars 2012 elle est eteinte la, c'etait au soir, elle promene pas la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci!!!, la voila de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 1 mars 2012 gael a écrit:merci!!!, la voila de sorti Superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Annadenice a écrit:gael a écrit:merci!!!, la voila de sorti Superbe!!!! Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tres jolie ce serait dommage qu'il se brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui vraiment magnifique oui ce serait qu'elle se brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 31 mars 2012 voila ma pepette qui grandi petit a petit 6 moi 250gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Très joli Au point de vue couleur, elle a pas mal évoluée...ou s'est le flash qui dénature les couleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ba ecoute elle change beaucoup de couleur en journée elle va etre super foncé et dans la soirée elle devient tres clair oui inversement c'est marrant je sais pas si c'est une methode de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 elle est très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 19 avril 2012 salut a tous revoila une photo du boa bientot 7 moi elle est arrivé a 80cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 19 avril 2012 gael a écrit:salut a tous revoila une photo du boa bientot 7 moi elle est arrivé a 80cm Balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je pense que ca va etre une grosse fille adulte, elle a pris 30cm et 210gr en 5 moi elle fait 270gr actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 6 mai 2012 bonjour a tous, je vous mes quelque photos la c'est les deux terra que j'ai fait celui du python celui de l'elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ma petite fille qui grandi a vive allure je vais lui fabriquer un autre terra des que j'aurais un peut de temps elle a atteind les 300gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 magnifique j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 6 mai 2012 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 24 mai 2012 nouvelle photo elle a 8 mois environ 90cm et 330gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 salut les gens, voila des nouvelles de la petite bientot 1m et plus de 400gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 superbe, tu me la donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 En effet trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 hummmmmmmmm il est superbe quand tu veux tu pourras me l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Dr Mac a écrit:hummmmmmmmm il est superbe quand tu veux tu pourras me l'offrir non je suis prems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ya des amateurs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 non non pas d'amateur, que des passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 salut les gens voila des new j'ai pas trop le temp de venir donc j'en profite voici une nouvelle photo de la femelle bci 14 mois elle arrive a 110 cm et bientot 700gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oua magnifiqueon voit bien les tons saumoné, elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites