gael07 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonjour,voici le terra de mon pogona que j'ai fabriquer l'an dernier 100/60/50, prochainement je vais en reconstruire un pour mon elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 hate de voir celui de ton elaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 13 février 2012 voici le terrarium pour me elaphe en cour de construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 13 février 2012 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 13 février 2012 Joli Juste une question, je ne voies qu'une aération haute??? tu n'en as pas mis en partie basse ou en façade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 13 février 2012 Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci, il y en a une basse de l'autre coté et apres sur le plexy je fait un rangé de trou sur le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 14 février 2012 superbe. ca demande combien d heures de travail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 14 février 2012 la j'ai deja passé 10h jusque maintenant je remet des photos tout a l'heure, depuis ce matin je suis dessus j'ai fini les moulures la pose du plexi j'ai encore quelque finitions a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 14 février 2012 le voila fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 14 février 2012 vraiment sympatique ce terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 14 février 2012 et ca revient a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 14 février 2012 pour celui la moins de 50 euro ya deux plaque de bois blanche a 7e piece le plexi a 10e le rail alu a 3,50 la latte de bois a 3e la moulure a 4e une cartouche de silicone a 4e grille aeration 2e piece et vis pas cher, quand je vois des terra en verre de meme taille a 200e pfffpour la taille 80/60/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 février 2012 vraiment sympas ce new vivac'est vrai que quand on le fait soit meme ca revient largemebt moin cher que quand on l'achete tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 14 février 2012 on dirait que tu as oublié de quoi passer les cables et sonde . SA A DE LA BOUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui les trous sont pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael07 0 Posté(e) le 27 février 2012 voila les deux terra que j'ai fait ce moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites