ajgsr 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bonjour à tous,voila c'est pour un probleme de mue. mes deux elaphes de 2 ans et demi sont ensemble depuis le début.mes paramètres sont bons, mais une des deux ne fais pas correctement ses mues.serait-ce dû à une mauvaise hydratation ou à une pathologie quelconque?j’attends vos retour d’expérience, merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Décidément, plusieurs de tes serpents ont du mal à muer, il faudrait penser à revoir les paramètres, notamment la taille de l’abreuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 donne nous des photo de ton terra et donne nous tes parametres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaDakota 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pour les problemes de mue j'ai une solution tres efficace : baigne ton serpent une fois par jour dans de l'eau tiède pendant une disaine de minutes, si ton serpent essaie de sortir de l'eau retien le, quitte a mettre ta main dans l'eau avec lui pour qu'il se sente rassuré, il s'habituera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 une fois par jour je trouve ca un peu abusif non? au pire une vaporisation mais un bain complet, je trouve ca gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites