Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christopher80

Plan fabrication flexa

Messages recommandés

En fait, cela dépend vraiment des dimensions que tu désires en fonction de l'espèce de ton caméléon, de l'espace dont tu disposes, des courants d'air chez toi, etc.

Généralement, je suggère 80cm x 80cm x 120cm de haut. Toutefois, plus c'est grand, mieux c'est! Il ne faut pas oublier également une manière de récupérer l'eau des goute-à-goutes et vaporisations.

ok je te remercie, c'est un calyptratus juvénile que j'ai acheté il y a maintenant une semaine, actuellement il et dans un terra en verre de 90lx45lx60h et il vit également chez moi en liberté dans un ficus de 2 métres. mais j'aurais voulu justement construire un flexarium d'environ 2 métres de hauts mais je ne suis pas trop bricoleur alor j'aurais voulu savoir quel materiaux utilisé ainsi q'un plan si possible car je pense que sur le forum plusieurs personnes en on fabriquer. merci d'avance

De mémoire je suis sûr qu'il existe des plans à quelque part. Toutefois, tu vas devoir fouiller pour trouver parce que je ne me rappelle plus où! Sad

Un terrarium de 2 mètres de haut? Super! J'ai hâte de voir ça!! Bigger is better, comme disent les Américains! Smile

bonjour deja pour créer toi meme ton flexa tu peut prendre un bois hydrofuge (plaque de contre plaqté verte ensuite de la toile moustiquaire comme ce que l'on met au fenetre voila bon courage

• Créer...