Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salutvoici ma femelle Damon diadema:a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c'est la première foi que je vois cette bébéte on dirais celle dansharry potter et la coupe de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 c est le meme genre oui (probablement la meme espece aussi d ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 super je ne pensais pas que cela existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ces une sorte de solifuge non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 salutce sont des arachnides comme les solifuges, mais la ressemblance s arrete la niveau taxonomie Elles ont un besoin vital d humidité (ce qui n est pas le cas pour la majeure partie des especes de solifuges, souvent désertiques), elles possèdent des pattes tactiles (étant presqu aveugles, cette paire de pattes modifiée leur permet de se repérer, de trouver leur nourriture, elles sont extremement sensibles aux mouvements d air et elles peuvent fuir un prédateur sans le voir), les pédipalpes sont modifiées en pinces qui permettent de capturer leurs proies et elles sont arboricoles, contrairement aus solifuges a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites