NanaDakota 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 bonjour/bonsoirmon lampro californae de 3 mois n'a toujours pas fait ses besoins depuis que je l'ai ( depuis 3semaines)il n'est pas gonflé donc je suppose que ce n'est pas une occlusion, et l'on ma conseiller de le baigner pour facilité sa digestion.d'autre avis ou conseils ?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 nan moi je le baigerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 pareil mais il ne font pas forcément de selles et à trois mois, il se peut que tu la vois pas sa selle tellement c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Aloha, Dans le doute tu peux lui donner un bain d'eau tiède (32°) pendant une demi heure. Comme a dit "edouard" les déjections sont des fois très petites à cet àge donc pas facile à détecter surtout si tu utilises des copeux comme substrat. Sur du journal s'est plus simple.En même temps les serpents ne font pas automatiquement leurs pbesoins à chaque fois qu'ils mangent. Ils peuvent attendre plusieurs repas pour faire leurs déjections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 pas de panique. il montre d'autres signes ton lampro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites