MacBiaggi 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je vous fait partagé un documentaire passionnant sur le Caméléon. Bonne video a tous. https://www.dailymotion.com/video/xmryyt_le-cameleon-doc-french-hdtv-xvid-abitbol_animalsurl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 vraiment pas mal ce doc, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacBiaggi 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai remarqué qu'il n'y en avait aucun sur le forum, alors que c'est un animal de plus en plus present dans notre dommicile. Je n'ai toujours pas eu le temp de regarder le document entier, alors j'espere que sa vaut le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 MacBiaggi a écrit:Je vous fait partagé un documentaire passionnant sur le Caméléon. Bonne video a tous. [url=https://www.dailymotion.com/video/xmryyt_le-cameleon-doc-french-hdtv-xvid-abitbol_animalsurl/https://www.dailymotion.com/video/xmryyt_le-cameleon-doc-french-hdtv-xvid-abitbol_animalsurl/[/quote[/url]]Superbe vidéo;) Et les bébés sont trop mignon...Un à échappé au scorpion:cheers: Mais surement pas au boa:| C'est la loi du plus fort(enfin là du plus rapide)Tu me diras chez les humains c'est pareil,le plus molassons se fais écrasé par le plus speed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 super documentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Sympatoche comme documentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch.Bertrand 0 Posté(e) le 8 avril 2012 pas trop apprécié ce doc. RIP a la dernière femelle trop triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco138001 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Beau documentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacBiaggi 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai juger important de le poster sur le forum ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy33 0 Posté(e) le 2 juin 2012 :icodoch:Sympa documentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pako1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Super documentaire!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEGAB 0 Posté(e) le 29 mars 2013 vraiment bien , excellent documentaire .je le recommande a tout ceux et celles qui ne l'ont pas encore vue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien21 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bon reportage Je vois souvent les gens critiqué les terrariophiles car ils prennent des animaux qui devraient rester dans leurs habitats naturel (avis des gens). Mais quand je vois rien qu'a la fin les hommes qui construisent leurs batiments et détruisent l'habitats du caméléon , je me dis : Heureusement qu'il y a des terrariophiles !On sauvent beaucoup d'animaux quand on y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokremi 0 Posté(e) le 31 mars 2013 bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuette1111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Super doc, j'ai appris qu'il était bon nageur...surprenant!!! A voir absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites