Bibilibop01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour, Je sais que cela fais longtemps que je ne suis pas venue! ^^' Bon, j'aurais quelques questions... Je ne sais pas le nom francais de "Mossy frog" pardon ^^' Voila une photo, pour les connaisseurs: Bon, je sais qu'en Europe les aquariums comme terrariums sont totalement proscris! Toutefois, j'envisageais un joli décor, vraiment semi-aquatique pour les grenouilles. Est ce que l'auarium serait une meilleures idées? J'ai lu ue ces grenouilles sont du genre a plongée lorsqu'elles ont peur, donc il faut plusieurs pouces de pronfondeur ( 1 pouces= 2,54 cm ) Donc serait-je mieux avec une cuve d'aquarium? Votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je ne connaissais pas cette éspèce vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ah, contente de te la faire découvrir lol! Elle proviennent du vietnam et ne sont pas très populaire effectivement, mais tellement jolie! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Vraiment très jolie!!! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop01 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Haha! Chouette! Puis pour ceux que ca interesse, plus je trouve d'infos, plus ca semble néccéssité un aqua-terrarium, car l'eau doit faire au minimum 15 cm et le 2/3 du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui merci de m'avoir fait découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites