sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bon voila,ce matin j'ai eu un gros coup de stress avec mon nouveau boa amarali.quand je suis arrivé, il avait la tete en bas (je joins une photo).Il est resté un moment comme ça sans bouger et sans que je ne vois son corps respirer. même l'ouverture du terra ne l'a pas fait bouger.j'ai pensé qu'il était mort mais je pense qu'il dormait.vous avez deja des reptiles qui dorment comme ça en pendant la tete en bas et le cou en s ?j'espere que c'est pas un problème neuro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est bizzard mais je ne peut pas te répondre désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pas de soucis à avoir avec cette posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ah oui ? il est encore comme ça a l'instant ça fait 1 H00 comme si en chasse. pourtant il a mange avant hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belouga 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je ne sais pas pour les bci mai mes pytons reste souvent tres longtemps dans des position bizzar mai rentre dans leur maison des que la lampe s'eteind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 en fait il était encore comme ça tout a l'heure. il est bien en chasse en se mettant en s prêt a taper ce qui pourrait passer sous lui sa détente l'emmènerais pile poil au sol... je l'ai vu me matter "dangereusement" quand j'ai du choper sa gamelle d'eau pour nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 oui c'est ce qu'on pourrait appeler sa stratégie d'attaque lol, moi mon PR se met dans un coin en hauteur pour voir tout ce qui se passe en laissant un gros S pour avoir assez de détente si jamais il doit tapper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 surprenant. 1ere fois que je vois cela. d'autres éleveurs ont ils des choses similaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites