lordgecko 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 [img][/img]mon kdo de noel acheter au u.s.a 1600dollard je suis trop fiere de mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab251 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ta payer sa 1600 dollard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco c 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 En même temps si tu as les sous et que tout se passe bien, que le gecko est en bonne santé, pourquoi pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordgecko 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 fab25 a écrit:ta payer sa 1600 dollard?oui oui c est un Sunrise Blazing Blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est ta photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordgecko 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 taiko a écrit:C'est ta photo ? HELLO non c est pas ma photo je ferais des photos des qu il reviens il es chez mon ami pour la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j ai envie de dire qu on s en fout, non? Pas la peine de préciser son prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordgecko 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Nicolas Rousseaux a écrit:j ai envie de dire qu on s en fout, non? Pas la peine de préciser son prix...salut juste te dire que j ai preciser son prix c est pas pour frimer c est juste pour dire que c est ma passion !!!! mais bon si tu t en fou c est pas mon probleme j aime les gecko et si je doit metre 3000 dollard pour un gecko no prob ......alors passe une tres bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvansimpson 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 je ne mi connais pas mai pourquoi il vaut aussi cher ques qu'il a de particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 il est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doowight1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui tres beau aprés je ne sait pas si sa vaud le coup pour un gecko leopard mais si tu aime sa ,que tu as les moyens et de quoi lui offrir se dont il a besoin oui pourquoi pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Wahou je savais pas qu'un gecko léopard pouvait coûter aussi chère Mais c'est vrai qu'il est joli.J'ai hate de voir des photos de lui ds un terra et tt pour mieux le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab251 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mois pour 100 euros je te fesait le méme si tu veux,je prenait un blizzard et je le peignait un peu en jaune, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordgecko 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 fab25 a écrit:mois pour 100 euros je te fesait le méme si tu veux,je prenait un blizzard et je le peignait un peu en jaune, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordgecko 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 yvansimpson a écrit:je ne mi connais pas mai pourquoi il vaut aussi cher ques qu'il a de particulier?salut c est super dur d avoir cree ce type de phase il a falu 3 ans pour pouvoir le faire ... je connais pas trop la genetique mais c est le vendeur qui ma dit c est un des seule de cette phase voila byby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordgecko 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 doowight a écrit:oui tres beau aprés je ne sait pas si sa vaud le coup pour un gecko leopard mais si tu aime sa ,que tu as les moyens et de quoi lui offrir se dont il a besoin oui pourquoi pas .merci je le prefere dans mon terra que la bas dans ce magasin dans une boite pvc avec 3000 autres c est comme une usine la bas trop fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordgecko 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sebastien.nicolas a écrit:il est tres jolimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 il est joli, pour le prix c'est qu'une question de point de vue, certains peuvent mettre 50000€ dans une voiture et d'autre se satisferont d'une voiture à 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 lordgecko a écrit:yvansimpson a écrit:je ne mi connais pas mai pourquoi il vaut aussi cher ques qu'il a de particulier?salut c est super dur d avoir cree ce type de phase il a falu 3 ans pour pouvoir le faire ... je connais pas trop la genetique mais c est le vendeur qui ma dit c est un des seule de cette phase voila byby et on peut savoir le nom de cette phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites