préssi 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bonjours j'ai un petit soucis au niveau des grillons !!! j'ai commander il y a deux semaines des grillons marrons tailles 8 en animalerie . Le problème c'est que c'était prévu d'aller les cherché mercredi et il ne sont toujours pas arrivé . je m'inquiète donc car mon pogo mal de 5 mois n'a plus de grillons depuis 2 jour !!!!! je voulais donc vous demander si cela peut jouer sur sa santé ou non, d’être privée de protéine pendant 2 , 3 jour ? ou que faut il que je fasse ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 2 jours ce n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 franchement se n'est rien compense un peu avec de la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
préssi 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 oki merci bien sa me rassure !! mais il sa devient urgent au bout de combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites