sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'ai decouvert ce jour la phase de Python regius lesser pastel.J'ai trouvé ca sympa et en plus avec les yeux bleux c'est craquant...du coup j'ai craqué.les photos et mesures suivront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui vivement, car la tu nous met juste l'eau à la bouche sans rien derrière mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui en effet... je donne les infos au fur et a mesure pour faire durer le suspens, et surtout pour que j'ai le temps de faire photo et mesures il a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Alors! Alors! et les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 tu aime te faire désiré toi !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 edouard2705 a écrit:tu aime te faire désiré toi !!!! lol Rassure moi Edouard c'est le python que tu désires hin hiiin hiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ça devient croustillant ici... aller vite la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ca chauffe ca chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui oui je parle du python lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon 1 petite photo de la bete en boule etonnant pour un PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j'aime beaucoup plus qu'a le voir déroulé maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il a l'aire sympa, ou est le deuxième, c'est écrit Python regius lesser pastel 1.1.0 dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 erreur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ok Ci tu as d'autres photos ou ont le voit mieux, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bon voila 1 photo mais il a 2 mois donc timide et je le laisse tranquille.desole c'est la photo pour la mesure d'ou le metre ruban il fait 67 kg et 45 cm et il a donc 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sebastien.nicolas a écrit:bon voila 1 photo mais il a 2 mois donc timide et je le laisse tranquille.desole c'est la photo pour la mesure d'ou le metre ruban il fait 67 kg et 45 cm et il a donc 2 moisJoli spécimen par contre 67kg!!!??? plus 67gr?? sinon se serais une vrai boule de muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 superbe je le trouve, oui donc pour trois mois et 110grammes, la mienne est correct niveau poid, ca me rassure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 67g en effet, c'est ce maudit correcteur d'ortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est un superbe spécimen dommage que la photo ne le mette pas plus en valeur, en tous cas félicitations pour ce superbe animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bon quelques photos mais c'est avec mon iphone dc c'est pas top desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annadenice 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trés beau;) Ben ça fait de belles photos d'hab etonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 on voit meme pas ses jolis yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 2 février 2012 Il est vraiment beau. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 2 février 2012 vraiment très je trouve que ton iphone fait de plus joli photos que ton appareil photo mais en tout cas très beau impatient de le voir un peut mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 2 février 2012 j'ai pas poste de photos d'avec mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phawt 0 Posté(e) le 3 février 2012 Très joli spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 4 février 2012 ha dac seb' en tout cas très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 14 février 2012 le voila a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 14 février 2012 ah la on voit ses jolis yeux bleus... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof93 0 Posté(e) le 14 février 2012 Vraiment joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 14 février 2012 je croyais que seuls les python leucistic-blue eyed avaient les yeux bleus jusqu'à ce que je vois celui la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouard27051 0 Posté(e) le 14 février 2012 superbe, splendide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 14 février 2012 vraiment sublime tu me le donnes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 14 février 2012 cornmorpher.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 21 février 2012 il est assez vif et pase son temps a venir pres de la vitre pour sortir. c est un petit assez curieux qui semble aimer decouvrir plein de choses. il aime que je le sorte et s aggripe alors comme un boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier.jérémy.1 0 Posté(e) le 23 février 2012 ba c'est super ca bon je vien te le prendre quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien.nicolas 0 Posté(e) le 23 février 2012 ca change de l'autre python qui est dans sa periode d'hibernation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites